Quel âge as tu Gabriel?

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

  Ia ora te mahana fanaura'a, bon anniversaire en tahitien

Ca y est Gabriel a fêté ses "teuzan", plusieurs fois même!

 

d'abord chez tatie, où j'avais fait mon DELICIEUX gâteau au chocolat que TOUS adorent!!!!

 

IMGP0988

 

IMGP0985

 

IMGP0990

IMGP0991

 

IMGP0993

 

Puis nous avons remis ça le WE qui suivait, à la plage avec ses copains.

 

J'avais organisé des jeux pour les enfants, c'était pas facile car la différence d'âge etait importante entre les mômes, 2 à 11 ans, Gabriel n'était pas très interessé mais moi je me suis éclatée avec les gamins, ca m'a rappelé le BAFA. Bon malheureusement je n'ai pas pris de photos des jeux (desolée maman...) j'étais trop absorbée dans les activités...

Mais en voici du goùter

 

IMGP0994

IMGP0996

 

IMGP0999

 

IMGP1000IMGP1004

 

IMGP1007

IMGP1012

 

 

 

Ce WE je suis partie à Tahiti chez Lo et david, nous sommes allés aux manèges car en ce moment se sont les fêtes du Heiva et il y a plein de festivités. Gabriel malgré un réveil à 5h du mat', pas de sieste, a tenu bon et a adoré les manèges même les plus speed! il s'est éclaté.

Arrivé sur le bateau du retour sur Moorea il s'est ecrasé comme une crêpe dans mes bras, du jamais vu, lui qui est plutôt ronchon au retour de Tahiti! Mais là il était naze de chez naze!

 

PXR DSC09429

 

PXR DSC09446

 

PXR DSC09487

 

Voilà petit Gabriel grandit, parle toujours de mieux en mieux, fait des blagues et des galipettes, on en est fan! quelques colères mais vite détournées ou anticipées, on gère!

 

Bisous à tous et bienvenus à Raphaël et Marin, petits garçons de juin de Laétitia et Vivi! bravo les filles!

 

Marionnette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Youpi un nouvel article!!<br /> <br /> <br /> Déjà "teuzan" petit bonhomme... Ton gateau a l'air succulent ma boude (miam, je connais la recette! il a tjs un grand succès ;)) Et les fêtes que vous avez faites devaient être vraiment géniales<br /> pour les mioches.<br /> Dommage pour les photos que tu n'as pas pu faire mais je te pardonne, j'imagine que tu avais mieux à faire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma boudine! Vivement septembre!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum le gâteau au chocolat... mais je n'en ai pas eu une miette.... pas grave il est tellement facile a faire! bisous ma boudine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci ma petite Marionnette ! Fêter ses 2 ans sur la plage, c'est cool quand-même... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> P.S  Cadeau reçu ! Merci merci merci ! Bon, par contre, le protège-carnet de santé est trop petit... Snif...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dommage pour le protège carnet de santé... bizarre aussi car c'est la taille standard pourtant! dis moi où ça coince je t'en refais un autre. bisous ma cop's<br /> <br /> <br /> <br />