fermeture du blog

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

ia orana

d'ici peu de temps, une fois que je l'aurai converti en PDF, ce blog fermera.

J'en ouvrirai un autre sur wordpress (comme ma soeur) et vous donnerai l'adresse et le mot de passe

beaucoup de changement dans nos vies alors IMGP6562.JPGle blog est passé au second (voir au dernier) plan...

 

 

A bientôt

 

Marionnette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la vache ça date ici.... :)
Répondre
V
<br /> Moi aussi je serai là ! Hâte de voir ce futur blog et tes prochaines photos ! Courage petite Marionnette...<br />
Répondre
L
<br /> Fidèle au poste, je continuerai à te suivre où tu iras!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma soeur chérie!<br /> <br /> <br /> (N'hésite pas à me demander des trucs pour la construction de ton nouveau blog sur wordpress, je connais bien tous les filons ;) Notamment, lors de l'ouverture, pense bien à le mettre en "privé"<br /> pour éviter que Google ne le répertorie publiquement)<br />
Répondre