Anniversaire(s)

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

Ia orana

ce dimancher dernier 27 mai, Gabriel et moi sommes allés fêter les 3 ans de Keanu et les 11 ans de Teva. Pour l'occasion, les parents avaient loué un toboggan gonflable avec piscine.... Vous imaginez une bande de gamins de 2 à 11 ans, surexcités, du beau temps, des énormes gateaux succulents... et c'est partie pour la fête!

 

Le soir, j'ai couché un nain épuisé, refus de bouffe (pour changer) refus de lavage de dents, refus de tout quoi.... mais moi j'ai quand même aussi fêté mes 33 ans en ce 27 mai, (merci Aurélie ma copine!) c'est le moment des mamans quand il fait nuit!

 

nana

 

Marionnette

 

avril-mai-2012-0594.jpg

 

avril-mai-2012 0620

avril-mai-2012 0638

 

de gauche a droite ; Keanu, Hina et Gabriel bien sur!

 

 

 

avril-mai-2012 0642

 

avril-mai-2012-0650-copie-1.jpg

 

avril-mai-2012 0650   Bonjour les cernes, merci le numerique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joyeux anniversaire Gabriel !!!!! j'espère que tu as bien eu ma petite carte vrtuelle et puis le colis de Mamie et moi. gros bisous à vous 3.<br />
Répondre
H
<br /> Coucou couz, déjà avec un peu de retard JOYEUX ANNIV..... !!!! superbe photo manque le petit sourire!!!!! Gros bisous de nous 4 presque 5 ....!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ouah cette structure!! Si Valentin voit ça il va être dingue ;) ça devait être super!<br /> <br /> <br /> tu as eu un bel anniversaire ma boudine! Mais non tu es belle devant tes 33 bougies!! mais pense à sourire, même en montrant tes bagues!!! tu vas pas faire cette tête pendant 1 an! ;) rappelle<br /> toi moi, je n'avais pas honte de montrer mes bagouses, on s'en fouuuuuuuuuuu  tu es belle ma soeur!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, à bientôt j'espère!<br />
Répondre