Nouveau boulot

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

Bonjour à tous,

alors pas trop de nouvelles ces derniers temps... quelques photos tout juste.

 

Les Tuparou vont bien, surtout madame Tuparou car je viens de commencer un nouveau travail à l'hopital de Moorea pour un CDD de 4 mois. Je suis contente et surtout soulagée. Le libéral ne me convenait plus, même si j'aime mes patients, le travail auprès d'eux ne me satisfaisait plus.

Me voilà de nouveau salariée, avec ses avantages (congés payés, collègues, formations, et un peu de speed juste pour moi qui en ai besoin!) et aussi ses inconvénients (congés pas faciles à poser, planning changeant, chefs cyclothymiques....) Mais je suis contente, j'ai carrément laché l'affaire du lib a Jimmy, qui du coup est un peu sous pression mais ca va il gère à mort! je suis soulagée de ne plus stresser à trouver des remplaçants pour nos congés, les former, à gérer paperasse et consors. J'ai beaucoup aimé le domicile mais voilà il est temps pour moi de changer un peu, peut être y reviendrai je un jour (quand je serais à la dêche, par exemple!), on verra bien. Donc a partir du 1er juin, date officielle, Jim sera L'Infirmier conventionné en zone 3/Moorea de quoi se la péter un peu!

 

Notre petit loulou va s'adapter à ce nouvel évènement, cette nouvelle organisation; le réveil un peu speed avec un timing serré (des HORAIRES, des quoi?....). Tatie Nana et tatie Anita s'occupent merveilleusement bien de Gabriel et surtout elles sont disponibles, accueillantes, aimantes! Gabriel adore y aller, et même qu'il mange bien, le fourbe!

 

place au photos...

 

IMGP0884

Séjour au Radisson resort and spa (ça pète, hein!).

 

IMGP0876

 

J'entends déjà ma soeur hurler! et se souvenir... "toi, tes gosses ils se nourriront de Macdo!"...

 

 

 

Leur montrer l'exemple le plus tôt possible pour en faire des hommes du futur irréprochables!

IMGP0895

ps; tablier création bye "madame Tuparou"

 

IMGP0903

Machine souvent en panne mais heureusement que Gabriel est bricoleur!

 

IMGP0897

A noter que je ne l'ai pas forcé tout de même! bon ça peut prendre un moment avant que le tapis soit entièrement aspiré mais quand on n'est pas pressée...

 

IMGP0905

 

Et c'est aussi un petit garçon heureux, qui fait des blagues et rigole beaucoup, qui élabore son langage à la vitesse de l'éclair, c'est génial de discuter avec lui.

Et il vous embrasse tous!

 

nana les copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pfff tout de suite! je ne suis pas aussi rigide quand même! mes enfants aussi mangent parfois à MacDo, mais c'est rare car je n'aime plus ça du tout! ;)<br /> <br /> <br /> c'est super pour ton nouveau job! je suis contente que ça te plaise et que tu trouves là un nouvel épanouissement. bon courage à Jim alors pour gérer le taf!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma soeur!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes gosses ils rangeront leur jouets par ordre alphabétique!<br /> <br /> <br /> <br />