Avec les copains en mai

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

IMGP0952

 

Bon d'accord y'a encore du Macdo mais c'est mon plaisir et celui de Gabriel quand on vient sur Tahiti, une fois par mois..

 

IMGP0959

 

IMGP0937

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore la dernière photo! comme vous êtes beaux!! <br /> <br /> <br /> je pense fort à toi ma belle, je t'aime fort!<br />
Répondre
V
<br /> C'est cool de vous voir tout sourire comme çà ! J'adore le regard de Gabilou sur Loan quand il est sur le jeu ! Quand au Mac'Do, c'est pas bieeeennnnnnnn (toi, Marionnette, l'écolo, la bio etc...<br /> Rhooooooooooo) ;-)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais que, bon, ok le mac do, quoi... mais c'est comme le chocolat pour moi, ça réconforte!<br /> <br /> <br /> bisous ma belette<br /> <br /> <br /> <br />