Merci

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé dans notre recherche de doudou. En effet gabriel se verra confier la garde de 2 nouveaux bourriquets qui sont arrivés chez sa Nanou (la maman de Jim) et qu'elle nous amènera lors de leur prochain séjour en avril. (Nadine, j'ai passé commande du deuxième aujourd'hui tu le recevras dans la semaine)

 

voilà sinon merci pour vos messages et votre assiduité sur le blog

 

je pense beaucoup à vous notamment à toute ma famille que j'aime, ca serait tellement bien si la téléportation existait à la place des 17000 km, des 24H de vol et des 1500 euros de billet.......................................

 

pas de photo aujourd'hui mais Gabriel va très bien, il dort actuellement depuis 9h30 ce matin et il est pres de midi (je crois que la sieste d'apreme sera courte....), il commence a se deplacer, mais je vous raconterai la suite dans un prochain article avec bien sûr de nouvelles photos.

 

Je vous embrasse

 

Marion

 

Voilà ce que donne un levé de soleil quand il fait pas beau, pas mal quand même

 

IMGP1388.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super pour les doudous, Sim en a deux, c'est son doudou chat et sa doudounette (un tshirt à moi en fait), mais doudou chat a plein de frères et soeurs à Monop' en cas de perte !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal en effet!!! c'est vraiment beau!<br /> <br /> <br />
Répondre