les vacances de Nanou et Nounours

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

Ia orana

 

Que le temps passe vite, voilà presque 3 semaines que les grands parents paternels de Gabriel sont en Polynésie, ils repartent vendredi soir pour la Normandie.

 

Nous avons beaucoup apprécié leur présence aupres de nous 3 et Gabriel a adoré être auprès de sa Nanou et son Papy Nounours. Il avait tout le temps quelqu'un pour s'occuper de lui, jouer, le changer le nourrir, bref le petit roi quoi!

 

Jim et moi, quant à nous, avons pu profiter de plein de petits moment à deux ou seul grâce a eux, alors un grand merci car ça fait du bien aussi de prendre soin de soi sans notre petit bibou! Demain Jim et moi allons a l'Intercontinental de Tahiti profiter de ce grand hôtel tous les 2 et surtout faire une pure grasse mat' le lendemain! le pied je l'attend depuis 10 mois! MERCI MERCI MERCI!

 

La semaine dernière nous sommes retournés à Mataiva pour la 3ème fois en un an... nous ne nous en lassons pas du tout, ce bleu, ce lagon, ces habitants, cette pension, tout est parfait. Bien sur Nadine et Daniel sont eux aussi tombés sous le charme de cet atoll splendide. Nous y sommes restés presque 5 jours cette fois ci! Gabriel s'est contenté de nous suivre sans rechigner, s'est plu dans notre grande chambre et son "grand" lit (en fait un parc avec un matelas dedans), bon les réveils toujours TRES, TROP précoces... 3 ou 4h du mat'....puis 6h pfffff je comprend pas, on me dit que les chiens ne font pas des chats, et pourtant Jim et moi sommes des couche tard/lève tard, Gabriel pas du tout... cela changera t'il plus tard, où devrais-je attendre son adolescence? Bon ça va mieux depuis notre retour a la maison....enfin bon on l'adore quand même notre Gabriel, il est super cool! fini la période "rori", il cavale à travers la baraque toujours à 4 pattes. Il commence a caboter et a grimper les escaliers et bien sûr pour les descendre c'est pas encore ça, forcément.

 

Il commence aussi à nous imiter, à faire "nana" et "coucou". Il est tres câlin aussi et se blottit facilement dans nos bras, surtout quand on rencontre quelqu'un ou quand je lui dit d'arrêter de chouiner pour rien....il fait son bosseigne.

Il comprend quelques interdits, la bouffe du chat, il n'y va même plus, les enceintes et la lampe non plus, à force ca rentre dans sa petite caboche. Et puis j'ai pas envie que notre maison devienne un parc géant en mettant tout ce qu'il n'a pas le droit de toucher en hauteur, alors c'est "non".... je lui ai trouvé un grand panier pour mettre tous ses jouets du moment et on peut jouer ensemble avec et tout sortir, c'est facile apres de tout ranger, hop on fout tout la dedans... il a aussi sa boite a bidules avec tout ce qui n'est pas des jouets à propement dit mais des trucs qu'il aime bien manipuler, des petites boites, flacons, spatule, pot a pipi (!), ancienne carte bleu.... il adore fouiller dedans et bien sur tout vider!

Il a un super bon appétit depuis que ses grands parents sont là et mange avec entrain, pas besoin de subterfuges pour qu'il ouvre le bec, pourvu que ca dure....

 

bon voilà un petit panel de la vie de Gabriel, j'en passe bien sûr... aller assez causer je vous déroule les photos.... qui  au passage ont toutes été prises par Nounours, alors là, encore merci car des photos de nous 3 on n'en a pas des masses!

 

Vivement que mes parents viennent, j'ai trop envie de vous faire partager ma vie ici!!!!

 

Nana

 

Marionnette

 

22-04-2011 (33)

  19-04-2011 (29)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19-04-2011 (11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19-04-2011 (30)

 

20-04-2011 (23)

 

20-04-2011 (4)

 

22-04-2011 (13)

 

PICT0056Des huitres a l'Interconti pour le brunch!!! le luxe!!! je m'en suis bouffée au moins 3 douzaines! à 10h du mat'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0057

 

PICT0075

 

PICT0082

 

PICT0102

 

PICT0142  PICT0145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0143

 

 

PICT0154

 

PICT0157

 

PICT0162

 

PICT0175

 

Hum, et qu'est ce qu'on mange bien!!!!! c'est pas ici que je vais perdre mes kilos!

 

PICT0228

 

MON MOMENT!!!!!!!!!!!! seule au monde à bronzer!

 

PICT0253

 

PICT0258

 

PICT0260

 

PICT0288

 

PICT0306

 

PICT0312

 

On voit pas mais c'est Jim et moi... que tous les 2

 

PICT0330

 

PICT0391

 

PICT0479

 

 

PICT0481

 

PICT0508  PICT0510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0558

 

petit clin d'oeil à Vivi... tu vois ce que je portes?

 

 

PICT0575

 

Apparement, Gabriel n'avait pas du tout envie qu'on le pose là!

 

 

 

PICT0604

 

PICT0671

 

chassé/croisé à l'aéroport de Mataiva

 

 

 

PICT0680

 

Nous avons eu l'avion du retour pour nous tout seul (ou presque)... Gabriel s'en est donné à coeur joie et a en fait des allers/retours dans le couloir!

 

 

 

NANA les copains.

 

De belles pensées et ondes très positives à ma famille méditéranéenne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> géniales toutes ces photos!!! merci!<br /> alors cette nuit à l'Intercontinental de Tahiti sans le petit Gabilou? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou soeurette<br /> <br /> <br /> on a beaucoup apprécié ces 24h sans notre bibou... ca fait du bien... j'etais tout de même impatiente de le retrouver, il avait, on aurait dit, un peu changé....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hey, j'avais pas vu ta petite dédicace ! Trop top le t-shirt ;-) ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces jolies photos ! Je ne me lasse vraiment pas de voir Gabilou grandir.<br /> Et sinon, jadore ta petite robe rouge ! Tu me la prêtes, dis ?<br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas de problème Vivi je te la prête!!!<br /> <br /> <br /> sinon, sache que tes T-shirts me servent beaucoup, notamment pour le sport....<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />