et bla bla bla....

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

Bonjour à tous

 

Bien, silence blog depuis des semaines, je reprends un peu du clavier pour vous conter nos aventures... enfin notre quotidien quoi! Mais c'est vrai que quand y'a rien a dire, y'a rien à écrire!

 

Gabriel parle de plus en plus et de mieux en mieux, j'adore ça, il nous raconte des trucs!!!! ce qu'il a fait ou vu, son quotidien, sa nounou et sa copine Hina, sa MAMIEEEEEEEEEEE qu'il veut voir sur skype tous les matins, mamie, mamie, mamie!!! c'est limite frontal son comportement ;-), son dessin animé unique "tateu tom" comprenez "tracteur Tom", dont je vomis chante a tue tête le refrain!

Il a ses habitudes et n'en démord pas, ca le rassure de faire EXACTEMENT les mêmes choses au coucher par exemple, pour le moment Gabriel est assez facile, les sujets de frustration sont vite détournés, et les colères pas trop fréquentes, parait que ca dure pas, on verra bien...

 

Bon au niveau bouffe, c'est pas ça par contre, je ne dirais pas qu'il ne mange RIEN mais presque et surtout les aliments de couleur, il n'en veut pas ("mmmh une petite tomate cerise, t'en veux une? " "nan veut pas", ok ) et c'est comme ça pendant tous les repas, j'en viens a les redouter, mais parait que c'est normal ce refus de manger il y reviendra à table, en attendant j'use et abuse de subterfuges pour lui faire avaler ne serait-ce qu'un demi yaourt ou une petite compote.... Alors étant petite je mangeais peu et était bien menue, aujourd'hui j'aime bien manger surtout les bonnes choses! ca lui passera mais ça AGACEEEEEEEEEE quand même! Jimmy quant à lui n'est pas inquiet du tout c'est marrant ça!

 

voilà le petit Gaby qui grandit, pas beaucoup de photos ces derniers temps, je suis plus dans les vidéos...

 

 

Gabriel lobotomisé devant son dessin animé préféré... il a l'air fin comme ça!

 

IMGP0712.JPG

 

 

Avec son pote Eimeo, 14 mois, l'écart d'âge se fait moins sentir...

 

IMGP0718

 

IMGP0723

 

IMGP0746

 

IMGP0748

 

A part ça, le boulot m'ennuie toujours autant, bientôt surement une nouvelle voie s'ouvrira a moi, rien de sûr encore, mais début mai le libéral cèdera sûrement sa place à un autre emploi plus en accord avec mes envies. la suite dans les prochains numéros....

 

une petite dernière photo, coucher de soleil sur le Hilton, parce que chaque jour je me dis que je vis dans un bel endroit!

 

IMGP0702

 

 

Nana

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super article ! J'ai bien rigolé en te lisant, j'espère que tes projets se mettent en place, moi aussi je suis "pfui" (c'est comme ça qu'on dit, non ?) de mon boulot !<br /> <br /> <br /> De gros bisous parisiens<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le petit reportage toujours aussi agréable à regarder et à lire - Mon petit prince - trop mignon - trop top - enfin trop tout... Un rayon de soleil pour toute la journée  - Bisous<br /> à tous les 3 - Nanou<br />
Répondre