des nouvelles

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

Bonjour à tous

 

eh ca fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles photos, mais je n'en avais pas des supers ces derniers temps, de plus j'ai fait tomber mon appareil photos étanche et il a une petite fêlure et donc je ne peux plus le mettre dans l'eau... enfin bref... voilà donc des photos de notre mini Tuparou.

 

Il va très bien, est parfois un peu chouinou, on a augmenté les rations de nourriture histoire qu'il tienne un peu plus longtemps la nuit, car les réveils étaient de plus ne plus précoces (3h du mat'!!!!) pour l'instant il se couche plus tard que d'habitude, genre vers 19H30 20H et se reveille une premiere fois vers 5H puis vers 7h... c'est pas toujours facile mais on s'adapte!

 

Nous avons sinon booké notre séjour en nouvelle zelande, en effet nous partons tous les 3 fin mars pour 3 semaines de vacances à travers l'île sud que nous allons visité a bord de notre camping car!

Nous préparons vêtements chauds pour nous 3 car les températures sont bien inférieures a celles de la polynesie, genre 5° parfois. Heureusement que la Redoute livre ici car c'est pas les magasins de fringues chaudes qui abondent ici!

 

voilà gros bisous a tous et bon courage pour l'hiver et les microbes!

 

Nana

 

IMGP1868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070148

 

 

P1070143

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça va être top ce voyage en NZ!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'il est chou avec sa purée de carotte :)<br /> dis c'est pas la petite veste de Valentin sur la 1ère photo qu'il porte Gabilou?<br /> que j'ai hâte de le voir... vous ne venez pas en France cet été? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Lulu tu as raison, c'est bien le gilet de Valentin... un soir il faisait frais, c'est pas souvent qu'on met des manchs longues.<br /> <br /> <br /> Non on ne vient pas en France cet été, avec 3 semaines de vacances en mars/avril et un mois en décembre, c'est déjà pas mal commme vacances pour 2011. Faudrait qu'on se fasse plus de webcam pour<br /> que tu puisses le voir.<br /> <br /> <br /> bisous ma boude <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il manque les irrésistibles crises de fou rire de Gabriel!!!ils vont me manquer ceux là....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop cool la nlle zélande!!!!bon, je sais pas si vous êtes au courant mais c'est dans la bouche qu'on met la nourriture, pas sur la fgure parents indignes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon???? moi je croyais que tu leur donnait une cuillère et qu'il mangeait tout seul! c'est pas comme ça, ch'suis déçue!<br /> <br /> <br /> pour la NZ, on a trop hâte!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super le maquillage - trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre