Decembre au soleil

Publié le par lafamilletuparou.over-blog.com

Bonjour à tous

 

voilà plusieurs jours que je n'ai pas mis d'article sur le blog, mais ca y est j'ai cumulé qualques photos sympas... que voici

 

Gabriel va très bien, depuis 2 semaines il a une nouvelle nounou qui peut le prendre 2 jours par semaine, chose que l'ancienne nounou ne pouvait pas, ca nous permet à Jimmy et à moi d'avoir un peu plus de temps pour faire des trucs du quotidien et d'être aussi tous les 2. Ca se passe très bien, elle lui parle en tahitien et s'occupe super bien de lui, il a le droit a son petit massage à chaque fois et on le récupère plein de monoï très odorant...

 

Voilà sinon notre amie Vivi est rentrée définitivement en France, à Lille... dans le froid et la neige mais auprès de sa famille, qui lui manquait.... moi c'est elle qui va me manquer... mais c'est la vie ici, ça va ça vient, nos amis partent progressivement du fenua.... mais on va s'en faire d'autre...

 

Noël approche à grand pas, comme d'habitude, on ne s'en rend pas du tout compte, pas de neige ni de froid comme en métropole mais les décos en ville a Papeete valent le détour, surtout les mairies qui scintillent de mille feux! cette année le père noël se la joue moderne, j'ai fait mes achats sur internet exclusivement... ma famille receptionnera en temps et en heure, pour une fois, les colis que j'ai commandés...

 

L'année prochaine c'est nous qui viendrons en France pour fêter Noël, Gabilou aura 18 mois....

 

 

Joyeux Noël a tous

 

IMGP1743

 

 

  IMGP1728

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1761

 

IMGP1709       IMGP1764

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


IMGP1745

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop mignon ce petit bout !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noel et vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah un nouvel article !! Comme il change si vite le petit Gabriel... Il est vraiment beau ce petit gars! Et il a bien de vous 2, mais le regard, c'est son pôpa ;)<br /> Vous allez nous manquer ici les Tuparou... Ma soeur, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras. C'est dur parfois la distance!<br /> Je pense fort à vous en cette fin d'année.<br /> Je t'embrasse fort ainsi que Gabriel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi tu me manques ma boude, j'aimerais aussi être pres de vous et de notre petite grand mère qui j'espère passera noël avec vous, on se fera une web cam...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma boudine<br /> <br /> <br /> <br />